Digérons le web 2.0

Une nouvelle victime du tsunami numérique : la FNAC

Par • Mar 15th, 2012 • Catégorie: Business

 

Très bon article qui explique comment une entreprise comme la FNAC qui avait tout pour réussir son virage numérique n’a pas su réagir avec ambition. Les atouts majeurs de la FNAC résidaient dans son offre exhaustive et l’expertise de ses vendeurs. Ces atouts se sont peu à peu effrités face à la rationalisation des coûts et une logique purement comptable, laissant le champ libre à des Amazon et des Apple.

La vraie question à mon sens est : est-ce que la FNAC (ou tout autres distributeur physique de cette envergure) avait véritablement les moyens de réagir ?

via Une nouvelle victime du tsunami numérique : la FNAC : Stratégies.

is
Tous les posts de

Laissez un commentaire

Les derniers articles

FarmBot | Open-Source CNC Farming
22 août 2016
Par gnoe
Personal BlackBox Company, PBC
25 juillet 2016
Par gnoe
DATA as a currency
10 mai 2016
Par gnoe
KPI dashboard for business
20 avril 2016
Par gnoe